Brutal Strike Android

1.3728
gratuit XAPK 8,1 9 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

À la recherche d'un jeu barbare? L'app Brutal Strike est un shooter à la première personne avec de la violence et donc non apte pour les âmes sensibles

Publicité

Frénétique FPS au style Counter-Strike

16 août 2024
8 / 10

La plupart des jeux de tirs à la première personne sont plutôt sauvages, mais les développeurs ont tendance à réduire les doses de violence. Ce titre est tout l’opposé : il ne lésine pas en brutalité et en litres de sang.

Un bain de sang plutôt intense

Brutal Strike est un FPS en 3D plutôt barbare qui ressemble un peu plus au classique Counter-Strike 1.6. Cette fois, nous devrons nous préparer un bain de sang, car le niveau de violence est plutôt élevé.

De nombreux modes de jeu intenses disponibles.

Les commandes sont celles que l’on retrouve d’habitude dans les jeux du genre : elles sont plutôt pratiques et intuitives. Nous disposons d’un joystick virtuel et de plusieurs boutons d’action pour sauter, nous baisser, mais aussi pour activer la visée télescopique, tirer, changer d’armes ou nous incliner.

Notre mission consiste essentiellement à éliminer l’équipe adversaire pendant que nous cherchons les ennemis et que nous nous cachons dans de vastes scénarios. Mais avant de procéder, nous pourrons dépenser nos économies pour acheter un nouvel équipement ou des armes. Ainsi, l’app dispose également de fonctions multijoueur et plusieurs modes de jeu (comme la bataille à mort par équipe ou le mode des zombies).

En général, le téléchargement du fichier APK n’est pas vraiment révolutionnaire, mais cela plaira aux joueurs du genre en quête de plus de réalisme. Bien entendu, ce jeu n’est pas fait pour les personnes sensibles, faites attention.

Conditions et information supplémentaire :

Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Aurore Charpentier

Aurore Charpentier

Caractéristiques